Baume Vulve
52 avis
Dès 16,90

Contenance : 15 ml / 50 ml
Usage : 2 mois (15 ml) / 6 mois (50 ml)

Le baume Baûbo est le premier soin biologique et naturel qui permet de nourrir la vulve au quotidien. Composé principalement d’huile de coco, il s’utilise à la moindre occasion, quand on veut et n’importe où (enfin, avec un peu d’intimité), après l’amour ou le sport, pendant les règles ou la ménopause, lors de sécheresses ponctuelles ou quotidiennes, en plein changement hormonal ou alors juste après avoir porté un pantalon trop serré. Bref, c’est le petit pot magique qui nous apporte enfin toute l’attention et le soin dont on a besoin. Et qu’on mérite.

  • Fabriqué en France
  • Compatible pendant la grossesse et l’allaitement
  • Ingrédients 100% naturels
  • Ingrédients 100% bios
  • Testé sous contrôle gynécologique

PS. Vous gagnez 46 points de fidélité.

Le mot de Salomé

Parfait pour apaiser les inconforts du quotidien,
y compris après un moment intime.

Salomé · Cliente de la boutique
Pourquoi
c'est trop chouette

On vous explique tout

Dans notre quête incessante de répondre aux besoins de toutes les personnes avec une vulve (ou avec un pénis hein, mais c’est pas le sujet là tout de suite), nous avons essayé beaucoup – vraiment beaucoup – de produits, et même créé le nôtre. Toutefois, le baume Baûbo, c’est le tout premier soin pour la vulve à avoir vu le jour. C’est d’ailleurs aussi (du coup) le tout premier produit que nous avons référencé sur notre boutique il y a plusieurs années. Et si on tenait tant à vous le faire découvrir à l’époque, c’est parce qu’après l’avoir utilisé toutes les deux pendant plus d’un an, on s’est dit qu’il fallait vite qu’il atterrisse dans vos trousses de toilette. C’est un basique essentiel pour tous les petits tracas “ici” si vous ne savez pas quoi mettre et que vous avez un petit budget.

Bref, le baume Baûbo est un soin biologique et naturel qui permet de nourrir la vulve au quotidien. Composé principalement d’huile de coco, il s’utilise à la moindre occasion, quand on veut et n’importe où (enfin, avec un peu d’intimité), après l’amour ou le sport, pendant les règles ou la ménopause, lors de sécheresses ponctuelles ou quotidiennes, en plein changement hormonal ou alors juste après avoir porté un pantalon trop serré. C’est le petit pot magique qui nous apporte enfin toute l’attention et le soin dont on a besoin. Et qu’on mérite.