- Complément alimentaire à base de zinc
- Contribue à la fertilité
- Améliore la qualité de l’ovulation
- Soutient la phase lutéale
Contenance : 20 ampoules / 1 cycle
Si vous nous suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous savez qu’on a légèrement (#Euphémisme) galéré à tomber enceintes, et de ce fait, on a un peu écumé tous les internets pour trouver des solutions à nos soucis d’infertilité. L’une de nos précieuses trouvailles sont les ampoules Nutrishots Fertilité de la marque Jolly Mama, un complément alimentaire à base d’alchémille, de zinc et de trèfle rouge – entre autres – qui améliore la qualité de l’ovulation et soutient la phase lutéale. Un petit boost parfait à prendre avec 9 mois du Laboratoire Hollis, un complément qui apporte toute la panoplie des vitamines nécessaires pour préparer votre corps avant, et surtout pendant la grossesse.
- Fabriqué en France
- Sans conservateur
- 98% d’ingrédients d’origine naturelle
Le mot de Céline
Je n’avais pas une ovulation de très bonne qualité
et ma phase lutéale était donc trop courte.
Je suis tombée trois fois enceinte en deux ans
– et deux de mes grossesses n’ont pas duré –
mais à chaque fois, c’était les cycles où j’avais pris
les Nutrishots Jolly Mama.
Céline · Co-fondatrice d’Entre nos lèvres
Pourquoi
c'est trop chouette
On vous explique tout
On va faire comme si vous connaissiez notre site par cœur et que vous vous demandiez pourquoi revendre les Nutrishots Fertilité de Jolly Mama, un nouveau complément alimentaire pour soutenir la fertilité, quand nous avons déjà vanté les mérites de 9 mois du Laboratoire Hollis.
Si vous nous suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous savez très probablement déjà qu’on a pas mal galéré à tomber enceintes toutes les deux, et dans ces moments de grande détresse, on a littéralement retourné les internets pour trouver des solutions – et nos choix se sont arrêtés sur ces deux compléments pour différentes raisons. 9 mois, ce sont des vitamines prénatales pour bien préparer le corps avant, et surtout pendant la grossesse – une période énergivore et fatiguante pour notre métabolisme qui a besoin d’apports supplémentaires. On les recommande à tout le monde. Les Nutrishots Fertilité, eux, peuvent vous apporter une solution si vous rencontrez un problème d’infertilité lié à une ovulation de mauvaise qualité ou une insuffisance du corps jaune en phase lutéale (vous pouvez vous en rendre compte si moins de 12 jours s’écoulent entre le jour de votre ovulation et celui du premier jour de vos règles).
C’est un complément alimentaire à base de trèfle rouge (riche en phyto-nutriments qui soutiennent la phase folliculaire et l’ovulation), d’alchémille (plante traditionnellement utilisée pour accompagner la phase lutéale et favoriser l’équilibre progestatif), de zinc (sous forme bisglycinate hautement assimilable qui contribue à la fertilité et joue également un rôle dans le processus de division cellulaire), de rhodiole (qui aide l’organisme à s’adapter au stress émotionnel) et de passiflore (qui favorise le sommeil et la relaxation). Vous pouvez d’ailleurs totalement prendre les Nutrishots Fertilité et 9 mois ensemble, c’est un duo parfait !
Notre conseil à toutes les deux
Prendre 1 ampoule par jour diluée dans un verre d’eau ou la boisson de votre choix, en continu pendant 3 mois, en faisant une pause pendant les règles (vous pouvez ensuite poursuivre la cure après 3 mois, en faisant une semaine de pause avant la reprise). Vous pouvez commencer la cure le jour qui suit la fin de vos règles, et l’arrêter dès que vous êtes enceinte. Si vous prenez des vitamines prénatales, vous pouvez prendre en même temps les nutrishots. Et comme beaucoup de compléments, les ampoules sont à conserver dans un endroit frais, sec, et à l’abri de la lumières.
En revanche, ils sont à eviter :
– Si vous êtes en PMA / sous traitement hormonal.
– Après un transfert d’embryon.
– Si vous allaitez (demandez l’avis à votre médecin avant de l’utiliser).
– En cas d’antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein.
– En cas d’endométriose.
– En cas de fibromes.
– En cas d’hyperthyroïdie non traitée.
La composition
Pour 1 ampoule par jour : Eau osmosée, extrait de partie aérienne d’alchémille (Alchemilla glabra) 1000 mg, extrait de fleur de lavande (Lavandula angustifolia) 500 mg ; jus concentré de myrtilles (Vaccinium myrtillus) ; extrait de sommité fleurie de trèfle rouge (Trifolium pratense) 480 mg ; extrait de partie aérienne de passiflore (Passiflora incarnata) 300 mg ; extrait de racine de rhodiole (Rhodiola rosea) 120 mg ; bisglycinate de zinc (apportant 5 mg de zinc soit 50% AR*) ; arôme naturel de mûre.
*Apports de référence.
Garantis sans pesticides, sans métaux lourds, sans OGM.
Sans produits ionisés, sans nanomatériaux et sans allergènes.
Aucun solvant.










Avis
Il n’y a encore aucun avis