Compte / Panier (0)

À Propos

Quelques mots sur les fondatrices
(nous, donc).

Céline et Margaux ont 28 ans (à quelques mois près). Elles sont amies de longue date et habitent à Paris où elles travaillent toutes les deux.

Autodidacte, Céline est directrice artistique indépendante. Graphiste, webdesigner, développeuse, photographe et fabricante de meubles à ses heures perdues (c’est grâce à un bureau qu’elles se sont rencontrées), c’est un petit couteau suisse créatif qui vit de ses nombreuses passions. Quand elle n’est pas sur Photoshop ou en train de bricoler, elle aime aller au cinéma à la première séance du matin. Et manger du fromage.

Quant à Margaux, parce qu’elle ne parle pas toujours de sexe non plus, elle travaille le jour pour différentes entreprises, notamment pour des maisons d’édition, où elle se spécialise dans le storytelling, la création de contenus, le marketing et la communication digitale. Son esprit tourne toujours à cent à l’heure mais, quand elle arrive enfin à faire une pause et qu’elle n’est pas partie en week-end quelque part en Europe, elle fait de la linogravure. Ou de la céramique.

L'Atelier

ENL devient une petite entreprise

Pour en savoir plus sur nous et notre travail
(et découvrir nos coulisses).